| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 17:46:12 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
PetitJean RATATATA | Je suppose que la vraie date limite est lundi devant la machine à café --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi j'étais vraiment parti pour vendredi, mais j'ai l'impression que ce topic de traine-savates ne va pas répondre présent. |
vave Nice to meet me | Si --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 14:40:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, y'a quand même du monde, ça ira. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 21:03:02 ![]() |
SOF40 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 22:31:19 ![]() Nan mais je voulais dire que j étais dans mon bain entrain de réfléchir et que mon cerveau avait foutu le camps. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 22:32:02 ![]()
Cherche une définition au lieu de faire du code ou des stats |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 00:36:49 ![]() A joué
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
"Un quarton, sé kom du papier mé en plus dur, laule, c'est draule, vauté pour moi sinon je vé vou aqué car je sui douai en informatik !"
Message édité par Popoll le 02-11-2018 à 08:13:55 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Fabuleux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publication imminente. |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Des retardataires ? Je vous laisse une minute encore et après c'est marre. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5 joueurs pour le moment. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 14:38:15 ![]() itou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis de retour. Je rédige, j'ai tout ce qu'il me faut. Message édité par LoDeNo le 02-11-2018 à 14:45:52 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : EVECTION
Les Votes
Les Points
Notre candidat du jour, c'est PetitJean. Car avec 3 points il a le mérite de gagner ce qui est fort louable, mais il a aussi la honte de mettre P à LA_VRAIE ce qui est fort ridicule. Derrière pour 2 points chacun on se bouscule virilement entre SOF, Wiwi et PdG, trois galants gentlemen qui ne laissent même pas une petite place à Peum, notre dernière du jour (mais honorable) avec 1 point.
Message édité par LoDeNo le 02-11-2018 à 14:53:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | "
" |
true-wiwi | Merci à LoDeNo pour la gestion du tour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
PetitJean RATATATA | Eeeeet merdeuuuuuuh ! --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un vainqueur heureux ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |