|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
---|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 09:47:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-10-2018 à 09:49:01 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 09:56:30 ![]()
Il y a un super truc qu on appelle vote à la russe, tu devrais essayer, c'est sympa.. |
SOF40 | et perde mes chances pour la vraie? je suis un compétiteur miss pomme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-10-2018 à 10:13:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Du coup osef que le mot ait déjà été joué ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:23:22 ![]() ![]() |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, je crois que j'ai tout le monde.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Bon alors on va pondre des défs s'il faut --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A sa place je ne serais pas tranquille non plus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | On t'aura ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Les courgettes vont être chères cette saison j'ai l'impression.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Couleurs ou graphes de Peum et Sky pas raccord avec les points du classement je trouve.
Message édité par Lodeno le 30-10-2018 à 11:52:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, il y a un truc qui cloche.
vave Nice to meet me | Peumpeum a des courbes parfaites, je ne vois pas ce que vous voulez dire. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:58:16 ![]() |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Magnifique. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 2 minutes pour jouer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : QUARTON
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | LA VRAIE & POPOLLLLL --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 13:50:33 ![]() |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY PEUMPEUM & VAVOUNAY --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |