| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Les Points
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 24-10-2018 à 08:45:34 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 08:39:51 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Fandegaston ! Quelle superbe entrée en matière !
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Page 1 à jour, si quelqu'un peut remplir le tableau des scores, je n'y ai pas accès au boulot. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Popoll J'aime les gens bons ! | Déjà, laissez-lui le temps de découvrir qu'il a gagné. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:27:13 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
barbitoflok Scrabble! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Titre mis à jour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cte mot. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | ca y est j'ai cassé le jeu --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
lefilvert regarde moi dans les yeux | salut |
SOF40 |
true-wiwi | J'ai joué !
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Message édité par fandegaston le 24-10-2018 à 19:45:13 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 19:44:51 ![]() A joué |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ITOU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une nocturne ? Mais vous n'y pensez pas mon bon ami ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Laissez-lui le temps au chauffer au Gaston. Première participation, 8 points. Tout de même, ça mérite un peu d'indulgence. |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 07:48:17 ![]() En général, l'envois des defs se fait pour 13:30 environ, ça tourne autour de ça en tout cas. Voilà |
SOF40 |
true-wiwi | Tu quoque mi sofie ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 08:10:37 ![]() |
true-wiwi | La citation latine de ton expression c'est "Tu quoque mi fili" que l'on traduit par "Toi aussi mon fils" quand César se rend compte que Brutus a participé à son assassinat également.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |