| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:41:07 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Sky et PDG, merci Vave pour la gestion du tour. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 17-10-2018 à 15:43:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | Aha !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et merci pour vos votes, "vous êtes génials" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 15:54:10 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, un preum's, un gluneur(peut être le même), il reste donc une place de winner à prendre ainsi que les places d'honneur. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2018 à 17:00:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 18:25:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 18:26:19 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je gagne et Peum glune ok, mais vous pouvez participer quand même pour le plaisir. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vu sur le topic images étonnantes, je ne résiste pas à l'envie de la remettre ici tellement je la trouve drôle et pertinente :
|
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le JDD a changé depuis tes dernières visites.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | Test
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 45 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | 13H49 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous allez rire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : FALOUZE
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vlà, c'est ce que je disais. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:04:04 ![]() Vos tiches. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens, un post tiche. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 14:09:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |