| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:49:58 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ahhhhhhhhhhhhh, on a recentré le débat !
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je crois que je suis en train de chercher des contrepèteries là où il n'y en a pas... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:57:42 ![]() ![]() |
|
true-wiwi | Le point :
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je comprends, l'immobilier est devenu extrêmement cher par là bas. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 10-10-2018 à 14:05:06 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:07:14 ![]() A voté la 25 et la 32 |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | SOF is the new Laz. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'annonce une glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Méritée |
true-wiwi | Les derniers votes scelleront certainement des destins tragiques.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ils avaient prévenu, il déjeunent ensemble ce midi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Déjeuner en P. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 10-10-2018 à 14:18:35 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | Dans ma cogip on découvre tout juste les internets alors ça me paraît neuf --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | edit : @Niko
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-10-2018 à 14:23:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | IWH50JDDSAISONONZE QUATORZEHEURESETVINGTSEPTMINUTES Message édité par Skylvind le 10-10-2018 à 14:28:28 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
true-wiwi | Bon si à 14h45 j'ai pas Larry et Sofie, je publie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |