| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je précise que mon vote s est un vote F déguisé. Je n'ai jamais cru que cela pouvait être lavraie |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
true-wiwi | Le nouveau mot est
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Comment je m'assure que tu n'essaies pas de fourber ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 15:09:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | P1 mise à jour.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE du titre au passage.
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-10-2018 à 15:34:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Je vais mettre le topic à jour si vous me confirmez que le meaux n'a pas été joué --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci PDG, tu n'es pas notre expert statisticien pour rien. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Par contre, c'est wiwi le MdJ, pas LoDeNo. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
true-wiwi | Merci d'avoir mis le titre à jour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Attends que j'annonce les résultats, ça te reviendra vite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais je savais que c'était un truc improbable. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant j'ai bien envoyé MEDEF à WiWi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Oppresseur ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Allez !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez siouplé, on se dépêche avant qu'il ne change d'avis ! |
true-wiwi | Bon allez on joue. En plus vu les deux participants, vous avez toutes vos chances Profitez en, j'ai ramené mon pc perso au taff et j'ai une suite office dessus, vous aurez même le droit à un tour bien géré Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 10-10-2018 à 08:06:50 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Sonboir |
true-wiwi | Mresi ed m'enveyor tes défs aolrs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Rally, ma illouc --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut les lopettes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Elle est là Lodenotlol aujourd'hui ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
true-wiwi | Oui aux défs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |