| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:26:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:26:36 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Toi aussi non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 | Pdg qui donne 2 S OKLM Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 05-10-2018 à 14:27:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:28:43 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous m'avez tous filé un point, sauf WiWi.
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:30:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Kikétépreum's Vave ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:31:14 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:33:20 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
true-wiwi | Ça s'envole sur le podium, on dirait la Ligue 1.
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'hésite entre TALOPE et TACHIÉ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Devant tant d'enthousiasme.... Définissez TALOPE pour lundi 13h environ. Message édité par Perceval_De_Galles le 05-10-2018 à 15:53:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Tachié, tachié...
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai bien fait de choisir talope. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | On blitz en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, Vave preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci pour THE JOURATINE Pdg, tu m'enlèves une fière chandelle. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | du pied --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Donc si on la connait, on peut donner la vraie définition ? Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 05-10-2018 à 15:40:25 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Me faire fumer parce que je n'ai pas bien compris un point de règle, ça m'agace oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |