| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-10-2018 à 14:56:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 14:56:10 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 15:05:28 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'AI LE DROIT --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:22:52 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 'scusez moi, j'arrive après la bagarre, mais je ne comprend pas bien. Quand je lis ça : Et ça :
Puis c'est suivi de ça :
Je ne comprend plus. Même en recomptant les points, il n'a pas gagné SOF, c'est pas à lui de donner un mot Et du coup, le mot de SOF, on en fait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-10-2018 à 17:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:36:28 ![]() Non moi au départ j avais lu 4 points pour sof mais je me suis trompée donc logiquement c à vave de donner un mot... |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ok, je comprend mieux. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Arrête de racuspoter, c'est énervant. Sof a donné un mot ça lui fait plaisir donc laissons le gérer son tour. On fait comme si de rien n'était et pis voilà. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Faut s'y arrêter, ça vaut vraiment la visite. il faut juste passer très vite la rue des marchand du temple en bas, qui n'apporte rien et est bourrée de monde. Tu prends la première ruelle de traverse que tu trouves et qui monte et c'est parfait. Message édité par LoDeNo le 04-10-2018 à 12:49:19 |
|
true-wiwi | Bah ouais il serait temps, ça ne fait "que" 3h de route depuis chez nous.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Si, j'avais COUILLE. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
akanico Captain Slow |
Attends, es-tu vraiment sûr de toi ? Avec une def LA_VRAIE sans point, alambiquée et pleine de fautes, tu la votes quand même ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-10-2018 à 12:51:44 |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 12:59:52 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu es preums plutôt je dirais.
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:02:45 ![]() |
Moi je n'arrive décidément pas à reconnaitre les styles. Je fais confiance à ma culture et à mon flair. Message édité par LoDeNo le 04-10-2018 à 13:06:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |