| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 13:46:18 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 13:52:51 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PetitJean, dis-moi, comme ça, tu voterais quoi toi comme S ? |
vave Nice to meet me | SkylWIN nous fait l'honneur de ses votes.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:04:08 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | itou |
vave Nice to meet me | MOT : IDIOLECTE
"
Les Points
SOF40 |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs et tout particulièrement la vainqueuse |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 14:54:02 ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 15:02:22 ![]() Lavraie j étais sûre que c était une fausse vu comment que c'était mal écrit quoi wesh! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 15:03:12 ![]() Le mot pour demain 13:26 est RACUSPOTER Message édité par Profil supprimé le 02-10-2018 à 15:03:34 |
vave Nice to meet me | Je m'attendais à ce que ce soit Popoll qui se plaigne de la formulation de cette définition --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon a priori j'avais envie de hurler contre l'espèce d'individu qui a osé la def 7, mais ....
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-10-2018 à 16:08:31 |
SOF40 | mouai, moi je vote pour peum et elle me met un P sur ma fun --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Parles-en au cnrtl :
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Mouais tu parles. La source c'est (Martinet ds Thinès-Lemp. 1975) C'est quoi ça ? Quand on cherche Thines-Lemp sur google on ne trouve que deux ou trois citations vaseuses dans ce genre-là. Il n'existe pas ce mec, c'est le stagiaire qui s'est trouvé un nom d'emprunt. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-10-2018 à 16:19:28 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Attends .... attends un peu peu là ...
Bordel ! Mais c'est bien sûr ! Dis moi Homerde, dans la vraie vie, tu t'appellerais pas Thinès-Lemp par harsard ? Message édité par LoDeNo le 02-10-2018 à 16:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |