| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:00:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:13:25 ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-10-2018 à 15:14:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi je n'y suis pour rien
Plus de 3 mots, j'avais prévenu. Message édité par LoDeNo le 01-10-2018 à 15:19:29 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:21:50 ![]() |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 15:23:23 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 15:24:11 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Arrêtez vos bétises, je rigole tout seul devant mon écran, ça fait pas sérieux ! |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
latauliere | Il va falloir trancher dans le lard. Punition pour LoDeNo ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tsk tsk tsk ... je suis intouchable : plein de monde a trouvé LA_LAVRAIE quand même et puis en tant que volontaire suite à désertion, j'ai toutes les circonstances atténuantes ! |
latauliere |
Purée, si seulement on avait des F comme ça dans les tours de jeu Sinon, quelqu'un pour faire un gif façon bougette pour Gécheval ? Message édité par LoDeNo le 01-10-2018 à 15:43:07 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
vave Nice to meet me | Définissez IDIOLECTE
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
latauliere |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai mis le titre à jour Vave --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de voir que c'est Vave qui est l’auteur de la S sans point --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le "pile" c'était moi aussi ! Y'a que le X qui n'est pas de moi, cette fois. Message édité par LoDeNo le 01-10-2018 à 21:39:13 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine !
"
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Le Taulier se fait le porte-parole d'un message venant des Teletubbies Mr Lodeno et Mme Peumimporte ne préféreraient-ils pas avoir un outil de mise en forme de leur post sur leur ordinateur ? --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 08:01:22 ![]()
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |