| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:52:34 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Eh merde.
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:06:19 ![]() Pardon |
lefilpourpre Michel | Je viens répandre le malheur sur vos contrées --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je glun
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | JOURATINE --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quérulence, subst. fém. Tendance pathologique à la revendication.
Message édité par Homerde le 25-09-2018 à 14:55:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CORDONBLEU --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le même genre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | On va me prendre pour un bipolaire, soit je glune, soit je gagne.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | De rien Popoll --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je vois que les saisons passent, les dents tombent, le dos se voûte mais Popoll reste au top de sa forme.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faut il imposer un age maximum pour participer au JDD ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Peut on envisager aussi de demander un extrait de casier judiciaire ainsi qu'un expertise psychologique ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, Lefilpourpre, dis nous tout, tu es sorti quand ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La création du topic de la S11 doit être antérieure à sa parution.
vave Nice to meet me | J'aime quand tu parles mal Pdg --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lefilpourpre Michel |
Hoh, ça fait longtemps que je vous lis de loin. J'ai été forcé de bosser en restauration pour me faire de l'argent et là je bosse sur des bases de données qui servent au études statistiques. C'est sales petites bêtes se défendent pas mal si on essaye de leur faire cracher leur données et quand elles le font elles sont sales et foutues dans tous les sens. J'apprends à épousseter tout ça. C'est hyper-prise de tête alors ça aspire toute ma folie alors j'ai plus de jus pour le JDD. Et pis je pige pas le xls alors je veux pas gagner, aussi Message édité par lefilpourpre le 25-09-2018 à 16:15:00 --------------- Miraisin |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me | Mais c'est pas PetitJean le MDJ ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |