| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 15:47:21 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca me va |
vave Nice to meet me | ITOU --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | GG sof --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 23-01-2019 à 16:07:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 16:06:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Jouratine --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | Et encore, t'as pas l'odeur --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est toujours mieux qu'un Pet de Vave dans la tronche.
Message édité par toniocourc le 23-01-2019 à 16:14:51 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | Je t'ai battu au concours de blinkage --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 | Mon sarko avec un air dégouté, c'est pas pour l'odeur? j'aurai du mettre le pen en faite Message édité par SOF40 le 23-01-2019 à 16:19:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | J'ai compris --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Smiley mal choisi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hé bé Une victoire grâce à une F bâclée en 10 secondes à l'arrache ... à tel point qu'il manque un mot dedans. Merci à vous tout de même, ça fait plaisir. Je vais tâcher de faire un tour aussi bon que le précédent. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-01-2019 à 16:55:24 |
true-wiwi | On a hâte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau MOT : BIWA
Message édité par LoDeNo le 23-01-2019 à 21:34:48 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde ptet preums ... |
true-wiwi | On verra ça demain matin au boulot --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
exhera Trop bien(g) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce mot qui vend du rêve.. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, je vais changer ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tant mieux, on y gagne forcément. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah non tiens |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 joueurs. Le niveau des F remonte un peu. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 08:35:32 ![]() Jouhu! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 08:43:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |