| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 09:39:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | 10h15 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 10:21:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 11:27:41 ![]() Je trouve la trois particulièrement bien placée par rapport à la deux vu le smiley choisi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus décalé sur la droite et c'était parfait !
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 11:39:18 ![]() A votay! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 14:17:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 14:22:56 ![]()
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | A votay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est PetitJean le MDJ Message édité par Homerde le 05-12-2018 à 16:31:39 |
SOF40 | genre une réunion de 3H? C'est un pot et on est pas invité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | Autant dire qu'avec son taux d'alcool dans le sang on aura intérêt à recompter les votes. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le titre du topic prend tout son sens |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Désolé, j'ai été pris tout l'après-midi. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 17:45:48 ![]()
Et elle s'appelle comment?? On peut savoir??? |
true-wiwi | Comment il s'appelle vu qu'il a dit qu'il avait été pris --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean Billie Pas Peur | quelqu'un aurait-il, par hasard, les statistiques de la première saison du jdd ? --------------- oui |
vave Nice to meet me | Les résultats avec un chouia de retard :
Les Points
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | JOURATINE
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
SOF40 |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-12-2018 à 09:39:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Vave pour la partie.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 | a tinay Message édité par SOF40 le 06-12-2018 à 09:50:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | PetitJean Preum's ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | 4 joueurs ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5. |
Popoll J'aime les gens bons ! | MOT : TIN
Message édité par Popoll le 06-12-2018 à 14:27:12 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |