| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 15:25:39 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | J'ai bien aimé ce jeu. On recommence ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais cette vraie, elle a été rédigée par un enfant de 5 ans ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
vave Nice to meet me | À la fin de l'épisode de Rex normalement il va se rappliquer, va nous remercier pour sa victoire ...etc. Ensuite il va nous donner un mot et une heure limite qui devrait se trouver entre demain 13H00 et demain 13H18.
Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-11-2018 à 15:36:01 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Bah nan. Message édité par LoDeNo le 26-11-2018 à 15:36:42 |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le nouveau mot à définir est --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | J'en étais sûr --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 16:27:51 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | T'as qu'à dire que je suis trop prévisible aussi. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Je savais que tu allais dire ça.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-11-2018 à 06:59:14 |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
petitjean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 11:58:29 ![]() A joué |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
|
petitjean Billie Pas Peur | 13:20 --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! | Arriba ! Arriba ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:42:04 ![]() A voté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
|
toniocourc Pasencoredecourge | A vos thés --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | A votay !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Il manque les preum's des tours Message édité par Perceval_De_Galles le 27-11-2018 à 14:11:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Manque LoDeNo. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On s'en fou.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crazy_c0vv Oui. | C'est chaud de vous suivre avec 6h de décalage --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
petitjean Billie Pas Peur |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
petitjean Billie Pas Peur |
petitjean Billie Pas Peur | Où est l'anagramme de noodle --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |