| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oula le titre |
true-wiwi | Le point !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Il reste Popoll qui gère son tour de résultats de THE_GAME.
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 14:58:46 ![]() Bravo vavou (bis repetitas! ) |
true-wiwi | "
" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Les trophées pour le tour qui vient de s'achever : "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas !
PDG А ЦФТЕ, КАМАЯАДЕ (La Courgette Russe) : Le joueur à voté à l'aveugle (en référence à la roulette russe)
LoDeNo Rien d'autres à signaler Merci à tous de vos participations Message édité par true-wiwi le 14-11-2018 à 15:05:47 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG vave |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:12:12 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est le Dieu du Saxophone qui t'a béni --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Le truc mythique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et encore, vous n'avez pas assisté à mon unique représentation champêtre |
vave Nice to meet me | Nouveau mot : AGELASTE
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Enfin --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Participu. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 11:28:46 ![]() A joué! |
true-wiwi | A jouay aussi !
vave Nice to meet me | MOT : AGELASTE
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 13:42:43 ![]() A voté |
SOF40 | 'tain la gueule des F
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY, même si CAYNUL |
true-wiwi | J'avoue ne pas avoir été inspiré. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi non plus, j'ai laissé tomber du coup Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-11-2018 à 15:11:52 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2018 à 15:13:29 ![]() Bon ca vient ces résultats?? |
SOF40 | Vave fait le mort
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Bonsoir --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Je bois pas les vins au goubanane --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | Et le gagnant est une gagnante !
Les Points
true-wiwi | Je me disais bien que ça allait pas plaire le coup de l'imprimante --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Peumpeum |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |