| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 17:31:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 09-11-2018 à 21:35:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. Bon début de semaine à tout le monde ! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | 5 joueurs, c'est la grosse folie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 10:45:49 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, c'est bon, t'as les meilleurs tu peux publier. |
true-wiwi | Manque Popoll Et Skylvind pour avoir les meilleurs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Si je publie à 12h12, qui est chaud pour voter plus tôt que 13h30.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'suis chô |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:02:31 ![]()
Toujours |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Allez on vote --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ayé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:18:01 ![]() A voté! |
SOF40 |
true-wiwi | Manque plus que mon cher ami normand et la boucle serait bouclée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. |
true-wiwi | Je publie sous peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de voter |
true-wiwi | C'est pris en compte ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | MOT : FRISELIS
Les Points
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, pour faire plaisir à Vave :
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:04:43 ![]() Bravo Lodeno |
true-wiwi | Je mettrai tranquillement à jour tout à l'heure --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | "
"
vave Nice to meet me | Bravo Lolo
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Quand je pense que je me suis pas planté.
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:39:53 ![]()
|
true-wiwi | T'emballes pas trop, y'en a bien qui va venir me dire que j'ai oublié tel ou tel truc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | T'as oublié tel ou tel truc. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le trophée Google pour la miss ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 13:51:55 ![]() Y'a t il une ame charitable pour me dire depuis combien de temps j'ai plus gluné? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le tour 32. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | La veille de ton anniv.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |