| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:32:51 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avec une brouette. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
akanico Captain Slow | Il descend plus de la montagne à cheval mais en roulant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et chaque année en déballant ses cadeaux d'anniversaire, il va s'exclamer : "et zut, encore un chapeau !" --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 13:37:50 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | AVOTAY LA_VRAIE et VA ce VE |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Voici les résultats. En préambule, célébrons notre NostrHomerdus qui a encore fait fort :
MOT : ASCELE
je vous suggère plutôt l'échoppe ""La pédale douce"" de Larry Stungay. Vous aurez peut être la classe mais mal au cul, aussi Les Votes
Les Points
C'est donc bien Popoll qui remet les pendules à l'heure dès sont retour. Le meilleur reste à venir ! et ... PdG EDIT : Personne n'a trouvé la LA_VRAIE ! Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 13:54:37 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 02-08-2018 à 13:50:36 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
C'est impressionnant tous ces commentaires, hein ? Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 14:01:51 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
akanico Captain Slow |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plutôt debière en fait |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | J'ai cru au gag, jusqu'au moment où en effet j'ai vu le message édité. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 02-08-2018 à 14:40:03 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et on embraye, on passe la 3ème ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Popoll, quel retour fracassant ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-08-2018 à 14:48:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Merci pour vos félicitations enthousiastes On ne peut pas vous accuser d'être faux-cul, au moins. Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 14:49:51 |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 14:51:44 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah si, moi ça me fait marrer. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |