|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:02:20 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance les defs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha oui alors bon peut être mais c est juste un affreux concours de circonstances !
Message édité par LoDeNo le 07-09-2018 à 16:30:16 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2018 à 10:16:02 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Par contre, même en divisant par deux, il reste devant LoDeNo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | A TROLLAY --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 15:27:03 ![]()
Ca fait des mois que je t'attends et tu me dis ça là comme ça?? |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu pour la peine. Je vais rafler le dernier tour pour vous mettre dans l'ambiance. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 07-09-2018 à 16:32:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 17:38:57 ![]() Merde j'avais même pas capté qu'il y avait un mot Bon je réfléchis et je vous dis quoi. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 17:45:37 ![]() A joué |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 20:15:11 ![]() |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en profite pour lancer un défit à LoDeNo, sur la saison XI, tu finiras derrière moi !
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Yep |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:26:12 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Va falloir se battre ma chère Peum. La saison sera difficile, les courgettes seront chères cette année. Message édité par LoDeNo le 08-09-2018 à 09:15:02 |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |