| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:18:21 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 11h c'est bien, ça me laisse le temps de voter avant mon RDV de 11h15. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et c'est alors qu'onze heures vint...
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oh bah dites, vous savez quoi ? Je suis en retard ! je compulse les résultats .. si on me laisse un peu tranquille Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 11:21:26 |
akanico Captain Slow |
Moi, j'ai bonnet. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 11:25:38 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au passage, je ne sais plus qui m'a recommandé le film "La classe américaine" : je l'ai regardé.
|
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 11:38:45 ![]() Y a du level!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 11:39:37 ![]()
Comme popoll mais lui il a pas besoin de voir le film pour ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2018 à 11:40:00 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Retour sur les votes vers 12h30 pétantes |
Popoll J'aime les gens bons ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | AJOUAY --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 11:58:44 ![]() |
vave Nice to meet me | C'est une blague que j'ai piquée à Sky --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | TEST --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 12:33:52 ![]() |
vave Nice to meet me | Je propose qu'on vote pour élire le pire mdj. Message cité 1 fois Message édité par vave le 02-08-2018 à 12:35:17 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je glune |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5 - 3 - 2 - 1 - 1 et des zéros Message édité par LoDeNo le 02-08-2018 à 12:40:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave, Popoll.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 12:47:45 ![]()
SPOILER merde!!! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bah, vous me réveillez quand vous voyez passer Larry |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'essaie de doubler Popoll à l'intérieur mais il a retardé son freinage (la gueule des traces d'ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 12:50:26 ![]() T as vérifié qu il a pas voté à la russe? |
Popoll J'aime les gens bons ! | Larry vient de m'envoyer un MP. Il ne votera que si tu publies une photo de tes boobs sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 02-08-2018 à 13:14:17 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |