|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 13:45:36 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 16-04-2018 à 13:50:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Cette saison est vraiment la saison du renouveau.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et Sky qui a appris l'humilité |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et moi l'humidité... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP Lazarock : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-04-2018 à 14:12:51 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:24:11 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Personnage qui fait penser également à l'homme ressuscité par Frank dans The Rocky Horror Picture Show. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow | MOT : Rhadinorhynchidae
Les Points
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:38:28 Et si pour la saison X on mettait une heure limite pour les votes??
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:39:38 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
true-wiwi | GG Sky !
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
true-wiwi | EDF qui vote s à la feune de sky et qui vote pour moi en f.
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | GG Sky, tu fais honneur aux multis, comme d'habitude |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 14:59:34 A jouay... |
true-wiwi | Encore grillé pour quelques minutes par Madame Porte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 15:01:24 |
akanico Captain Slow | Elle devrait gagner plus, c'est une porte battante --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky
|
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 09:52:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |