|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:22:30 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 4 minutes.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En retard.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:38:26 Cette fin de saison est plus que décevante |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Encore plus de retard. PeumPeum va être consternée. Message édité par LoDeNo le 10-09-2018 à 13:39:07 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La saison sans fin |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:44:16 Sky qui rafle tous mes votes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | NAAAAAANNNN ! 4 points grâce à "Cocodette, la noix qui fouette." !!! On aura bu la misère jusqu'à la lie sur cette saison !! SOF Glune Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-09-2018 à 13:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:46:22
J'ai cru que c'était toi |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 13:46:22 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Sky
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 10-09-2018 à 13:49:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | Et Larry qui vote s à ma feune --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Féloches à Vave qui enfonce le clou jusqu'au bout.
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Yep ! Félicitations à Vave pour cette belle saison remportée.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-09-2018 à 13:55:30 |
vave Nice to meet me |
true-wiwi | The man to beat !
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Elle est bien, beau montage de jeu de mot, j'avais hésité.
Et Homerde qui met S à "Emprunt russe" .... Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-09-2018 à 14:04:57 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | La F de Popoll est bien mais je n'arrive pas à la lire sans la voix de JCVD okay --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Ah toi aussi tu ne veux pas jouer mais on te force ? Message édité par LoDeNo le 10-09-2018 à 14:13:09 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est une théorie qui se tient |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | #BalanceTonVave |
vave Nice to meet me | C'est donc ça qu'on appelle le seum --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
vave Nice to meet me | Mais ouais, c'est pas mal.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 32 victoires et 3.44 points de moyenne pour 75 parties jouées, des stats de GROS GROS CHAMPION !!!!! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | J'ai hésité parce que j'aimais beaucoup le jeu de mot également
|
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Vave pour cette saison où tu as tout éclaté, tel le PSG du topic ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Merci --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |