| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:36:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et une blitz bien gérée par un Larry de folie.
Message édité par true-wiwi le 18-04-2018 à 16:42:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Popoll ce serial killer --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour nawak Message édité par Homerde le 18-04-2018 à 16:49:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Un groupe de leader se détache très nettement du reste Message édité par Perceval_De_Galles le 18-04-2018 à 16:49:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 16:49:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | La mienne aussi, à la fin de la saison j'aurais fait 100 points --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG, notre maître es-stats.
Message édité par Popoll le 18-04-2018 à 16:54:16 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon, il arrive ce mot ?
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-04-2018 à 17:02:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY 2 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 17:21:59 ![]() J ai gluné mais g une excuse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sky aussi est une femme, il n'en fait pas une excuse --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Dissonance grammaticale --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 17:50:49 ![]()
Tu sais très bien de quoi je parle méchant |
akanico Captain Slow | Viens, on part sur une île déserte, on fera notre JDD à nous, notre Journée De Dingue. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 18:55:53 ![]()
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
vave Nice to meet me |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! Message édité par Homerde le 19-04-2018 à 08:24:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | A déjà jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 08:49:49 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Le point sur les scores...
true-wiwi | Et comment cela se pourrait n'est-ce pas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
akanico Captain Slow |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
So caliente Point météo : déjà 15°C et plein soleil sur les Côtes des Isles et des Havres, une journée à aller se promener, ça tombe mal, nous sommes jeudi Point PDG : Avec 4 tours, 5 points, on peut dire que PDG n'a pas vraiment commencé la saison X. Les congés S19 devraient lui faire le plus grand bien. Une retraite en Corse devrait de plus lui rendre l'inspiration perdue Point S10M05 : AJOUAY Point G : ...., non, rien. Non plus
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-04-2018 à 09:17:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
So caliente Point météo : déjà 17°C et plein soleil sur la Côte de Porc, une journée à aller se promener, ça tombe mal, nous sommes jeudi Point Skylvind : Avec 4 tours, 11 points et aucune glun, on peut dire que Skylvind est toujours aussi prodigieux. Les congés S19 & S20 devraient lui faire le plus grand bien. Une retraite sur les plages de Tenerife devrait de plus lui permettre de s'améliorer même si cela paraît difficilement envisageable tant la perfection est proche Point S10M05 : Vajouay Point G : ...., non, rien.
Message édité par Skylvind le 19-04-2018 à 09:23:43 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 09:38:02 ![]()
So caliente Point météo : déjà 23°C et plein soleil sur la Côte Lit Douillet une journée à aller se promener, ça tombe mal, nous sommes jeudi Point Peum: Avec 4 tours, 3 point et 3 glun, on peut dire que Peumpeum n'a pas vraiment commencé la saison X. Les quelques jours passés chez Nico S20 et S21 devraient lui faire le plus grand bien. Quelques parties de jambes en l'air devraient lui remettre le cerveau à l'endroit. Point S10M05 : Ajouay Point G : .... Il est où le bonheur il est où?? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bande de doppelgängers |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |