| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 15:08:34 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Larry pour la mise à jour, dommage que nico ait découvert la combine. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
true-wiwi | A jouay sinon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 18-04-2018 à 15:39:30 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 15:42:50 ![]() A joué |
Popoll J'aime les gens bons ! | Du calme, Patrick Montel ! Tu t'excites pour un match de 5ème division. Message édité par Popoll le 18-04-2018 à 15:53:47 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Je publie à 16h |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Et dire que je vais battre le record du JDD en obtenant 13 points sur un tour compte simple. L'impatience grandit. Message édité par Skylvind le 18-04-2018 à 15:58:16 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | MOT : CHIBOULEUR
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | A une seconde de la perfection.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 18-04-2018 à 16:18:42 |
true-wiwi | A votay pourtant, relis tes mp --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous pour vos votes --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APAJOUAY, AVOTAY ! |
true-wiwi | C'est ALTRUISME ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | A votay ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
true-wiwi | A votay Sidonie, Simone Lacrayonne et lavraie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | T'essaies de me faire comprendre que je glune. C'est ça? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je demande un recompte des points ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S8 - RDV sur le topic de la S9 |
| Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | |