| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:54:21 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Heure d'été ou heure d'hiver ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo n'est pas un des plus mauvais MDJ pour rien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben quoi, j'ai pas raison ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si j'ai raison --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Shame on ze Normandie ! Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 17:05:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cidre de merde Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 17:09:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 17:08:39 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Montjoie saint Denis Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 17:11:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 06 Über alles ! Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 17:17:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AAF --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous être fort urbain Mr Crou, une perle d'outre Atlantique, des Kerguelen problement Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 17:41:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Haro sur l'axe Mayenno-Grenblois Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 18:08:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Excusez moi, je faisais un 9 trous. Et de nuit c'est pas facile --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par crougnagna le 30-10-2023 à 19:48:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais pourquoi n'y ai-je donc jamais pensé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça sent quand même l'arnaque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | S'cusez moi de le dire [ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce n'est pas une narnaque, la preuve : ça fonctionne avec moi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Topic golf que cela Message édité par Homerde le 30-10-2023 à 20:34:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 30-10-2023 à 21:18:24 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | JE NE DOUBLE PAS DONC.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-10-2023 à 08:58:17 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La FP dit que tu es le MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Merci SOF pour ton vote F et Mia pour ... Heu ... Ton vote F aussi Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 30-10-2023 à 22:50:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG au vainqueur et ... Heu ... au futur MdJ Message édité par crougnagna le 30-10-2023 à 22:51:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 |
Déformation professionnelle, il a pris ses cours de Paint à la fistinière. Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |