| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
Déformation professionnelle, il a pris ses cours de Paint à la fistinière. Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 06:49:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs, et LoDeNo qui reprend les commandes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que finalement il ne va pas doubler, trop de désagrément --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si Lodeno ne peut pas gérer, c'est SOF qui sera MDJ. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 31-10-2023 à 08:25:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, tu as raison, je me suis planté en écrivant --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tempus fugit Message édité par Homerde le 31-10-2023 à 08:51:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 08:51:15 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Oui voilà, je ne pourrai pas gérer et c'est l'arnaque de toute façon si je me retrouve MdJ derrière donc je ne double pas en fait.
'foiré Message édité par LoDeNo le 31-10-2023 à 08:58:33 |
SOF40 | A non c’est pas la fête du string, tu doubles et on fait un tour PD Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 31-10-2023 à 09:07:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | +2
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On retombe dans une spirale de mots de merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | "
" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou.
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive moyennement vite --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A joué moyennement vite --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Si QNTAL me dépasse sur ce tour, je me coupe une couille --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Tu dois confondre avec homerde qui s'en est déjà coupé 12. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si je glune sur ce tour, je me couds une couille --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Au pire, je prend une des 12 couilles que s'est coupé Homerde Message édité par crougnagna le 31-10-2023 à 13:32:41 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Il les a mangé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement dans 7 minutes. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |