| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 13:01:53 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | De bien belles définitions --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Scusez, je pensais aux définitions du mot précédent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu Homerde et Lavraie.
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 14-09-2023 à 14:10:53 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : SOCAGE
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "La Glun" : Équivalent du Fanny dans n'importe quel autre jeu. Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie.
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-09-2023 à 14:09:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:07:28 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je passe premier en pourcentage de glun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci Homerde pour tes votes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et GG Mia ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 14-09-2023 à 14:16:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La vraie était la plus évidente, bien ouej PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellente f de Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Puisqu'il n'y a pas de réclamation Miza va pouvoir nous proposer son mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'avais proposé Lavraie en S --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge | On devrait avoir un bonus pour ça. C'est un peu comme faire l'Autruche sur le par 6 du Trou 18 du Golf de Seignosse --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je note que Crou a été bon prince en refusant de marquer des points et passer devant QNTAL au classement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu m'étonnes qu'il veut rester derrière --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pourtant, questal elle a pas de fin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En gras ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 9 tours doublés (sur 20) depuis le début de la saison --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je veux, et rien n'est moins sûr !!!
Message édité par Homerde le 14-09-2023 à 15:56:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai hésité avec ALTRUISME Message édité par Homerde le 14-09-2023 à 16:01:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | CRou, participe maintenant comme ça tu pionces demain matin Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-09-2023 à 16:02:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon je peux gérer.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sens qu'il va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ce tour 21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le tour 21 a toujours un petit truc en plus. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | https://www.youtube.com/watch?v=FR6jXT_S0VA --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |