| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:36:48 ![]() ![]() |
SOF40 | Non tu doubles toujours pas ton score sauf si c’est un tour x4 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et c'est 5x1, pas 4x2. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG !
Message édité par Homerde le 13-09-2023 à 17:22:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou, il serait temps que tu apprennes les règles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'y pense et puis j'oublie Sachez que j'ai bien pris en compte toutes vos remarques, même les plus pertinentes Message édité par crougnagna le 13-09-2023 à 18:00:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon premier trophée Google de la saison --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez SOCAGE pour jeudi 12h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:32:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, c'était sérieux Message édité par Homerde le 14-09-2023 à 08:18:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | La mienne était quand même vachement mieux mais c'est lui qui a eu le vote F --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais oublié les 5 points de Crougnagna
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL a Crou au cul. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dommage qu'il ait une si petite bite...
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6-1=5 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Sans moi aujourd'hui. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va falloir vous sortir les doigts ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/café/thé/choucroute/pizza hawaïenne
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je cherche une autre S, ne quittez pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et je pose d'emblée une réclamation. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'ai perdu ma F, vous l'auriez pas croisé, par le plus grand des hasards ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est bon, j'ai retrouvé ma F --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'hésite pas à me l'envoyer en remplacement de l'actuelle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que ce topic par en couilles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement 12h. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |