|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2024 à 12:44:57 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, il va être un petit peu long ce tour quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous ne pouvez pas faire une demande pour avoir plus de droits ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon filez moi vos compte gmail et je vais les ajouter manuellement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah attend je n'étais pas connecté, le problème vient peut-être de là |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zim boum boum Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-01-2024 à 13:38:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nop toujours pas. Je viens d'envoyer une demande pour les droits |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2024 à 13:39:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | paydaygayfaydaybayday@gmail.com --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL En vert et contrepet | Ce zavattar |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est bon pour les 2 qui ont demandé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai ajouté les scores jusqu'au tour 90. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai retrouvé ton @.
mizawesome Topic quizz Legal Department | On ne maj pas les trouvages de la vraie ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Beau travail d'équipe.
Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2024 à 14:15:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Aïe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A refaire le tableau en S26, on peut mettre les récurrents dans les première lignes où ça va fausser tous les tableaux ? |
QNTAL En vert et contrepet | Il me manque 4 points, j'avais 239 après PHLOX et j'ai marqué 3 points à chacun des deux tours suivants. SOF et Homerde ont carrément perdu des points sur ces deux tours. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S26 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Perceval_De_Galles le 12-01-2024 à 14:38:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fais ce qu'il faut mon cher PDG, le JDD c'est (presque) secondaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour 100 est extrêmement mou, excusez-moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ma femme fait la belle depuis une heure parce qu'elle dit que le mot est facile à trouver. --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si vous votez pour elle, j'arrête tout. --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, bienvenue à toi femme de Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |