| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 16:54:52 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Et pourquoi donc ? Je t'ai dit de changer de S car elle avait déjà été faite. Ce n'est que vérité --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Si tu veux je te donne le point de la vraie et je te retire tes 2 votes S --------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG SOF !! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 11-01-2024 à 17:58:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Ha mais non : je ne critique pas les résultats,
Crougnagna, tu lui donnes ça Tu as le tour 100 pour faire un malheur, c'est le moment ou jamais ! Message édité par LoDeNo le 11-01-2024 à 21:05:15 |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 00:38:48 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Minimum ? C'est connu non ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, vas y publie c'est bon.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudrait avoir les scores déjà --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours N°1 sur la traîtrise Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-01-2024 à 08:27:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ma femme ne pourra jouer que dans le week-end par contre --------------- Et une courgette, une ! |
Dispo entre midi et deux si besoin --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est OK jusqu'à 75. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais un an --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'attends la MAJ du titre pour jouer.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | On a une idée de la raison de la suppression des fichiers ? Celui de la S24 a disparu aussi. Et pour la S25 ça fait 2 fois...
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai bien reçu mon avatar, mais je suis proxytaf, ça attendra entre midi et deux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Désolé, je pige pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |