| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est occupé, voir mon post ci-dessus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay Homerde et Tonio --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laissez SAUF tranquille. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La 6 est pas mal, avec la ref à Chapi Chapo !
Message édité par Homerde le 29-11-2023 à 16:17:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:16:40 ![]() ![]() |
SOF40 | "(""MOT : Shako ou Schako
Les Points
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce topic de pochetrons Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-11-2023 à 16:21:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | PDG qui ne vote même plus pour les contrepets. J'ai mal à ma france |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 14 point puis 10, ça commence à faire beaucoup pour QNTAL.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai un super mot pour vous remercier. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La s de Lo, référence à peine masquée à Zig & Sharko --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Preum's !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 9 PD cette saison.
Je demande aussi un contrôle des autorités centristes pour savoir si QNTAL n'aurait pas une résidence cachée à Bourges. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2023 à 16:38:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Double JOURATINE. "
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2023 à 16:42:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'espère que SOF n'est pas devant sa télé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai hâte de voir la 3ème S déguisée à la suite de Lo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Goog morning JDD !
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8x2 PD ou dredy 13 lors du record de 305 points de Lodeno en S23.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca sent l'association de malfaiteur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-11-2023 à 10:47:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca commence à se voir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |