| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 06:40:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les gens. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai un super mot sinon, un nom propre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas les tours PD Message édité par Homerde le 29-11-2023 à 08:02:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime pas les noms propres |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi si ! C'est l'occase de faire de belles s détaillées --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | schako pour 11h30 si j'ai assez de monde, ou 14H
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 08:38:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci SOF, tu fais vraiment un beau PD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin et bon café aux épices d'hiver --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au JDD c'est une Sansa Box. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2023 à 11:45:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 billets pour France Irlande le 2 Février au Vélodrome Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 29-11-2023 à 13:24:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Meaux : Schako
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-11-2023 à 15:27:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est sensé. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je voulais voter mais Message édité par Homerde le 29-11-2023 à 14:46:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SOF est un habitué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de googler, les deux existent donc ca ne change pas grand chose. Bon, maintenant il faut que je vote. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-11-2023 à 14:43:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Schako Lo s'copie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |