| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 13:07:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais comme Tonio avait changé, senne est pas grave finalement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
true-wiwi | Je déplore bien trop de participants ma foi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lamernwoir Je dis OUI ! | Il a l'air bien ce jeu |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Allez, j'arrive --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faudrait pas rater Miza non plus ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 14:12:16 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-08-2023 à 14:16:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LEKUIGNAMANN Message édité par Homerde le 24-08-2023 à 14:46:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | J'ai une réunion cogipienne d'une heure à venir, je vous prie de vous grouiller le cul Mr 40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF qui a tout pété le JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas du tout : il retient tout le monde le temps que Miza joue. C'est de l'ALTRUISME. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Du remord je dirai, il était dans le coup du X4 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vivement 14h22 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
true-wiwi | Il est maintenant 14h2...15h32, à vos votes ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Houlà c'est publié ! |
true-wiwi | Qu'est ce que j'ai encore pas fait ou fait ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |