| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 19:09:14 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je serais toi, je prendrai un avocat Message édité par Homerde le 23-08-2023 à 20:30:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot : CÉMOU pour demain soir
|
true-wiwi | Une participante, Mme Lodeno --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est déjà demain. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:23:09 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonne nuit on dirait plutôt --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout à fait, le ciel est si noir qu'il fait nuit. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pluie sur les champs fraichement moissonnés à coté de chez moi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Possible. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Le nouveau meau est SENNE
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
J'aurais pu vous le faire jouer, mais non, ma gentillesse me perdra. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-08-2023 à 10:18:20 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors quand tu tonds la plouze, c'est plus du Cis 3 héxénol que tu sens, même si y'a aussi des aldéhydes (trans 2 héxénal par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-08-2023 à 10:34:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Ce n'est pas la même odeur. L'herbe tondue c'est pas mal mais ça reste une odeur forte, sans finesse. L'eau tiède sur une nature chaude, c'est vraiment un must olfactif, c'est varié, délicat, subtil. Message édité par LoDeNo le 24-08-2023 à 11:06:45 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis ça a déjà été joué https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42875677
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Elle est digne de bougie qui fouette. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Déjà trois joueurs, la folie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
true-wiwi | Niet, c'est Senne cher ami.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
true-wiwi | Allez, senne est pas le moment de flancher, je veux des defs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le MdJ qui s'auto pourrit son mot, c'est un concept qui a de l'avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |