| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 08:15:38 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hein ? Quoi ? On me calomnie ou quoi ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha tu vois, tu n'en trouves pas ! Message édité par LoDeNo le 14-11-2023 à 09:04:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:17:00 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, j'avais point lu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis preums, j'ai posté tôt, je suis un cuistre tôt. Message édité par LoDeNo le 14-11-2023 à 09:26:47 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
(et aussi des idées sympas dès fois que je sois tombée sur quelqu'un de bien. ) Message édité par QNTAL le 14-11-2023 à 09:28:43 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre, si je gagne, j'ai un super mot Message édité par Homerde le 14-11-2023 à 09:32:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MP non lu, MDJ aux fraises, démission --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | The Game ?
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu es large --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | MP non lu, le MDJ est surement en train de se Gamahucher. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle souplesse. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 11h45. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tour doublé, tour gluné ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vivement 11h45 comême |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah mince, c'est un tour doublé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 | maitenant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon bon bon --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très orignal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |