| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:23:34 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A la bourre pour la publication, et re-à la bourre pour les résultats. c'est raccord. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | "(""MOT : NAVARQUE
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pololo. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Excellente F PDG, c'était con à souhait |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne pensais pas marquer autant avec ça --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | La démocratie vaincra --------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A ta décharge, tu avais donné un mot et un horaire. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais même joué avec une fin à base d'Ed dredon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonnes vacances QNTAL et aux zôtres vacanciers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Marin d'eau douce, qui croit que sa barque est navale. |
Démocratie, JDD ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Démo crasse et jet d'idée |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Tellement qu'homerde quand il pète ça fait ffffffffff --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le doublement a été mis en place pour ne pas lésé celui qui remplace le MDJ, nuance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour tout le monde. Est ce bien Redon le mot où y'a un schmilblick ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est bien Redon.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au hasard, au tour 23 de la S19, Lodeno a délégué puis remporté le tour PD. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 | |