| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:23:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | VOTES EFFECTUES Message édité par Playaz le 08-04-2020 à 09:10:11 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PDG ON T'ATTEND ! PDG ON T'ATTEND ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La gestion de ce tour est nullissime, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | J’ai plus la main sur le pc, y a une session zoom en cours pour le Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-04-2020 à 09:58:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vlà le machin quoi ! On est obligé d'attendre la fin des billevesées familiales pour avoir nos importants résultats ! Message édité par LoDeNo le 08-04-2020 à 10:12:44 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:12:28 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
SOF40 |
SOF40 | PDG qui défonce tout tel un covid-19
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PEDOT pour 15h30.
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci à WiWi, mon plus grand fan. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE sauf le preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ATENTAYDETREDROLE ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | C'est décidé, je ne ferai plus jamais de contrepet. En plus c'était graveleux, ça aurait du plaire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 08-04-2020 à 13:37:20 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Corrige les scores SOF et je m'occupe de la jouratine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validée.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK, je MAJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Playaz le 08-04-2020 à 13:59:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, manquent Vave, Popoll, Peumpeum, Exhera, Lodeno, Glun, Hyperbolesque, Tonio et Doy. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. merci de m'avoir attendu, tu peux publier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |