| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:11:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent Lodeno et Playaz.
3 Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2020 à 14:53:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque toujours Lodeno. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votuuuu ! |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah, faut pas être pressé hein |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de recevoir un Sms de PDG qui me dit :"C'est LoDeNo qui gagne, dis lui de préparer un mot".
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui, on fait comme ça, on va gagner du temps. De toute façon, ça paraitra évident à tout le monde. Merci à vous tous, je prépare un mot. Message édité par LoDeNo le 06-04-2020 à 22:14:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Résultats demain ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:16:26 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On est demain, publie ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SAQUEBOUTE
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG SOF, belle boot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas du tout --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non pas du tout.
|
SOF40 | bon j'essaye de vous pondre un mot rapidement
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'excellence du mot ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
+1 Je vais continuer à rester confiné loin du JDD moi Message édité par toniocourc le 07-04-2020 à 13:19:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itu, je suis brave aussi ! Message édité par LoDeNo le 07-04-2020 à 14:31:42 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-04-2020 à 15:41:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
SOF40 | Meaux : COVADO
Message édité par SOF40 le 07-04-2020 à 20:48:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | LES VOTES ! LES VOTES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |