| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:50:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 5 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est dommage qu'il ne vienne plus, je l'aimais bien moi |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il est 15h32 là. Moi je dis ça, je dis rien. Message édité par LoDeNo le 08-04-2020 à 15:32:18 |
true-wiwi | Il est pas au top moralement.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On va le relancer, ça lui fera plaisir et c'est sincère. |
true-wiwi | C'est fait ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | itou.
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:35:51 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent SOF et WIWI :
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 6 PS : Merci SOF, j'ai bien reçu tu sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-04-2020 à 16:11:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | et bah nonon |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi ? Nonnon ? Faut savoir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Désolé j'ai zappé le vote hier --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PEDOT
"
"
Les Points
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un scandale !! Révolution ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG wiwi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose de finir la saison XV maintenant, allez savoir pourquoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ah merde j'ai gagné en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Spécial merci à LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je t'en prie, c'est un plaisir. N'hésite pas faire de même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'ai filé un point quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce qui est déjà bien, je te le concède. D'habitude, j'ai plutôt droit à un "J'ai failli voter pour toi !"
|
true-wiwi | Le nouveau MEAU est COQUETER
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
true-wiwi | Deux joueurs !
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Équipe de Rance |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |