| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message édité par LoDeNo le 03-04-2020 à 10:36:07 |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 10:34:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas de vave ni de Playaz --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | A votay en edit à cause de l'AF --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu as bien fait de le signaler --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | j'arrive |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | vlà, c'est voté. publie maintenant. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Carton PDGesque qui, je cite "n'était pas très inspiré"
Les Points
Message édité par Homerde le 03-04-2020 à 15:25:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Sniff sniff Bien joué Mr DG. Dire que j'ai hésité à faire plus basique Et merci Mr Homerde pour le tour Message édité par true-wiwi le 03-04-2020 à 15:26:58 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2020 à 15:35:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci pour ton vote F PDG, tu es un homme de goût --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez SAQUEBOUTE pour lundi 11h. Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2020 à 15:36:56 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Et après on dit que je choisis des meaux de merde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG PdG Je soupçonne que la dernière phrase de ma F n'ait pas bien été comprise. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-04-2020 à 15:55:24 |
true-wiwi | Pas sur, c'est assez simple. C'est juste que parfois ça le fait pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non, je vous aime trop. Je me refuse à croire que vous ayez à ce point un manque de goût. Message édité par LoDeNo le 03-04-2020 à 16:19:39 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca a pas été déjà joué ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Saquebute a déjà été joué.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rien à voir ! Message édité par Perceval_De_Galles le 03-04-2020 à 16:54:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | T'as de la chance que j'ai oublié de jouer |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis désolé Playaz, pour me punir je m'incline une astreinte de merde, je passe ma journée au téléphone pour le taf. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Tu es pardonné ! Bon courage ! Message édité par Playaz le 04-04-2020 à 18:21:17 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu, bonne semaine à tout le monde. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 joueur.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé, je n'ai que 2 joueurs, il faudrait que la vieille garde se réveille ! Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2020 à 11:32:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | j'arrive
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'attendez pas, je fais le maître d'école --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Va aux toilettes Homerde, enferme toi 5 minutes et proposes nous de belles defs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon alors ? On est 3 ou 4, c'est bon c'est valide. Publie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |


