| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
kokola !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 16:15:26 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
kokola !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 16:23:51 ![]() Pour moi après 17h30 c'est parfait |
kokola !!! | Bon, je divulgue les déf pour 17h20, après je me casse du taff ( |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi, ca me va tres bien. Message édité par LoDeNo le 12-02-2019 à 16:48:44 |
cacahuete | J’ai pas eu le temps de jouer mais j’ai voté |
TrakT Do nothing. | Bonjour. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 17:56:11 ![]() Votu |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 17:56:11 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Hâte de savoir qui a commis la 11
Et bonjour aussi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 12-02-2019 à 18:45:42 |
kokola !!! | Fuckit le fichier... je recommence a noter |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | MOT : POSTEROMANIE
Message cité 2 fois Message édité par kokola le 12-02-2019 à 19:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 19:11:43 ![]()
Oh putain |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu as bien fait de quoter |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je porte réclamation. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté s10, comment puis-je avoir 0 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
exhera Trop bien(g) |
Message édité par exhera le 12-02-2019 à 19:26:52 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 19:29:46 ![]() Ouais!!!! Ah ben non |
kokola !!! | Attend, je relance ce fichier depuis le début avec les scores |
kokola !!! |
cacahuete | Mon pseudo a mal été orthographié, je réclame 1 point en dommage et intérêt. |
kahelenlil | T'as aussi oublié de me compter mon point pour la vraie donc ça me fait 2, au bûcher ! |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
kokola !!! | Déjà que je me tape tout à la main Message cité 1 fois Message édité par kokola le 12-02-2019 à 19:45:45 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | Oui, je suis un mauvais MDJ, j'ai voulu bien faire, au final je l'ai fait en mode manouche dans ma caisse pour respecter l'heure, et j'ai réussi a foirer LOL Fouttez-moi ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | La courgette passerait pas Par contre j'attends encore les propale pour mon avatar! Message édité par kokola le 12-02-2019 à 19:54:00 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
toniocourc Pasencoredecourge | Mesdames et Messieurs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | Tu as loupé un super post modifié 5 fois de moi-même avec des bouts de tableau qui pop de partout fait en mode manouche, à part ça non Par contre le décompte des points est toujours faux... Je vais le refaire des que j'ai fini de coucher les monstres! (Faux que je reconfiguré le fichier avec les def dans le bon ordre, pour que le système auto refonctionne) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | Les Points
|
toniocourc Pasencoredecourge |
C'est un honneur que vous ayez pris le relais très chère dame Exhera --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
exhera Trop bien(g) |
exhera Trop bien(g) | Merci Kokola --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 20:30:38 ![]()
J'ai zero, je peux avoir un point supplémentaire?? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je passe donc de 0 à 2.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |