|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:38:39 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 24-05-2019 à 14:45:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:57:04 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PD ça veut dire Post Doc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Non non --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vaut mieux voir ça qu'd'être sourd
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 7 joueurs dont les 3 prétendants à la place de dauphin --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Ca me fait flipper --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:14:55
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le dredy aprem', j'adore --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:25:13 Je vous emmerde! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as tendu la perche pour te faire battre aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 8 minutes pour sauver votre peau ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 15:40:03 |
SOF40 |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une minute ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] [:f5 powa] --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kokola !!! |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2019 à 15:46:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |