| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 12:43:27 ![]() ![]() |
kokola !!! | ??? Et bien didonc, il y a de l'attente ! Je veux mon Glun moi : Message édité par kokola le 12-02-2019 à 13:24:05 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A 14h je publie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est bon Kokola, il reste encore un glun disponible |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le gluneur est au sud de la Loire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:34:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 13:43:34 ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
kahelenlil |
|
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 14:02:38 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Ok --------------- oui |
kokola !!! | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | tiens un breton qui passe (en retard) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : MITOU
Les Points
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean peau pis | Kokola --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BLITZ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! | Merde j'ai jamais fais MDJ...
|
Allez, file les vrais résultats, steup. Message édité par LoDeNo le 12-02-2019 à 14:23:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 14:24:04 ![]() 3 votes F pour kokola?? |
|
kokola !!! | Nouveau mot : Postéromanie
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 12-02-2019 à 14:35:10 |
cacahuete | Ascension fulgurante : le gâteau apéro qui fait trembler le topic |
kahelenlil |
|
kahelenlil | Bon je vais jouer. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! | J'ai essayé d'être gentil pour un début |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, pas besoin de changer, si c'est facile on aura un point facile épicétou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kahelenlil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 14:44:44 ![]() A jouay, va gluner épicétou! |
kokola !!! | 3 joueurs pour le moment |
kahelenlil |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 15:09:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2019 à 15:16:09 ![]() Sache Lodeno que je vais voter à la russe, à 17h je serai dans ma voiture, comme ça tu ne te fais pas soucis |
exhera Trop bien(g) |
kokola !!! | Temps avant divulgation des définitions : H-1
Message édité par kokola le 12-02-2019 à 16:12:22 |
|
kokola !!! | Je peux décaler le vote sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
| [Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | |