|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 11:36:20 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils sont en train de décider du vainqueur de la saison XIII
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-05-2019 à 11:43:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On nous annonce une tempête de châtaignes en Ardèche, ça doit être pour ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:08:19 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 12:15:31
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Pour ce tour compte double qui va départager Exhera, Vave et Homerde pour la seconde place, nous blitzons. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-05-2019 à 12:42:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Et d'or et déjà un très très grand bravo à notre vainqueur de la saison XII, Monsieur Perceval de Galles --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 12:59:39 On est déjà à la saison 69?? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en connais une qui a fait un détour par la quatrième dimension --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | A propos de quatrième dimension : Mr Homerde, veuillez me suivre dans mon bureau, faut qu'on cause. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 13:18:39 Jouhu toute émue! |
kokola !!! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On les voit les noobs, pétris d'émotions pour le dernier mot de la saison
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mes bonnes résolutions pour la saison XIII :
Message édité par Homerde le 24-05-2019 à 13:41:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | avec une vive et Meaux Sion --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
kokola !!! | Et moi j'ai eu 2P à ma fun alors que il y avait les 3 définitions du mot dedans
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Déjà 6 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manque la crème de la crème, Vave, Sky, Popoll, Larry.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voici en avant première mon avater parré de ses 5 courgettes pour la S13 :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Sieur PDG, votre nouvel avatar est prêt? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Tain à 1s près et t'étais mon multi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
[Jeu] Sauriez-vous reconnaître ce drapeau ? | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |