| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 19:24:29 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les ludiconautes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas facile d'assimiler tout d'un coup tant de variété |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 15:15:52 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | Manque glun et on est (plus ou moins) bons. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai gagné? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : canque glun f : Définition 1 : C'est canque on baise? Les Votes
Les Points
Message édité par QNTAL le 28-12-2021 à 16:53:19 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Va-t-on enfin voir Glun assumer de gérer un tour ? Message édité par mizawesome le 28-12-2021 à 16:53:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je me demande s'il a voté pour la vraie en se disant que ça n'avait aucune chance d'être ça. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
J'ai pesné comme vous et j'ai hésité longuement aussi à voter pour ce truc boiteux, mais j'ai pensé ensuite "Ca doit être une vraie de Glun pour éviter les votes" et du coup j'ai laissé tomber. Message édité par LoDeNo le 28-12-2021 à 18:24:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que je vais devoir proposer un meaux ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors c'est canque on a un mot Et bonjour. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PENIF pour 14h. Message édité par Perceval_De_Galles le 29-12-2021 à 09:14:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | S8 M27 |
toniocourc Pasencoredecourge | S20 M57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | S50 M421 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne vois pas de quoi vous parlez --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL Preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. Message édité par Perceval_De_Galles le 29-12-2021 à 11:33:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde, SOF, Vave, Popoll, Larry, WiWi, Peum, etc ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : PENIF
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : PENIF
"
Les Points
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |