| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:43:50 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par toniocourc le 17-12-2021 à 15:47:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu n'as pas eu besoin de moi visiblement vu que tu es MdJ.
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Si tout le monde se désiste, je serai obliger de prendre le tour vu que je suis troisième --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:29:55 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 17-12-2021 à 17:08:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et n'oubliez pas de voter à The Game |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est LoDeNo le MDJ --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais y'a pas de joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si vous voulez, on peut faire une beurrée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aucunement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En attendant, nous sommes juste 3 à avoir posté sur le topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
pdg-4cm |
--------------- 4 cm, c\ |
saggle | |
hopital_psy La camisole vaincra | --------------- In HP, we trust |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il me semble que c'est interdit, comme croiser les effluves Message édité par Homerde le 20-12-2021 à 14:27:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok Message édité par Homerde le 20-12-2021 à 21:31:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il se passe quoi ici ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |