| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:02:02 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A voté ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | MOT : EAUBURON
[/quotemsg]
Les Points
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 15:31:00 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Homerde, je crois que Vave a une mauvaise nouvelle pour toi mais je ne voudrais pas divulguer un mp. GG Miza. Message édité par QNTAL le 15-12-2021 à 15:35:03 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Du coup, t'as passé le test antibot ou pas ? |
toniocourc Pasencoredecourge | ça me bot pas trop ces trucs là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merci pour votre reconnaissance du vrai talent jddesque. FENIL Demain 11h30 Correction avec les pieds activée --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 1 joueur ! --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Toujours un seul joueur Je publie ? --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Hola ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous faites fier à pourrir les mots. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'en suis chier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | EAUBURON - MDJ : Vave - Credi 13h34 env.peut-être
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vous le sentez comment le 11h30 ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il reste 8 minutes d'après le titre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comment on va faire la Blitz du dredy aprem --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |