| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Reprise du message précédent : --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:29:53 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Homerde, puis-je voter avec mon 2ème compte SKYLVIND ? --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pdg-4cm | AVOTAY --------------- 4 cm, c\ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque QNTAL et on est bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:35:56 ![]() ![]() |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
--------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Personne ne se détache mais mon favori peut préparer son Meaux, ça pourrait servir --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
paydaygay OTT Platinium Member | AVOTAY
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah oui c'est vrai --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui c'est vrai --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
hopital_psy La camisole vaincra | Faux --------------- In HP, we trust |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour fêter dignement le retour de Larry, j'ai décidé de doubler ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Les Points
Message édité par Homerde le 14-12-2021 à 12:03:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et merde !
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore un contrepet mythique qui passe à la trappe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ben non, j'ai eu un vote. Mais c'est vrai qu'il était bon le tien.
|
Message édité par Homerde le 14-12-2021 à 13:21:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci Miza, toujours là pour reconnaitre la grande qualité dans les defs. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une pissette avant d'insérer le gode.
toniocourc Pasencoredecourge | Je l'avais pas non plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était nul, je l'avais prévenu Message édité par Homerde le 14-12-2021 à 13:52:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Vave qui va nous faire une Glun --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il n'est pas totalement exclu que ce que j'ai dit plus haut soit pure élucubration Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 14-12-2021 à 14:02:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |