| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 09:43:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-12-2021 à 10:04:27 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Bon visiblement glun est pas encore prêt, ça joue ou bien? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aimerais bien mais le mot est vraiment à chier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | J'ai plein d'idées, tu ramollis pdg Message édité par SOF40 le 10-12-2021 à 10:11:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | a joué, a voté, a pas le temps, bonjour les gens |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:01:12 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive, attends moi SOF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
SOF40 | 3 joueurs, blitz validay, mais on va quand même attendre surtout avec 2 votes russes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux voter à la Russe aussi si tu veux. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | De retour, je devrais pouvoir voter pour de vrai. |
SOF40 |
pdg-4cm |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hopital_psy La camisole vaincra | bien sur --------------- In HP, we trust |
pdg-4cm | --------------- 4 cm, c\ |
SOF40 |
SOF40 | Petitjean ? Lamerdenoire? Peum ? Akanico ? Kahlendil? Popoll? Skywind ? Lazarox? Sidonie ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'organise une hyperblitz dans la foulée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 | Meaux : PROPYLEE
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY la vraie et LoDeNo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | ("MOT : PROPYLEE " )
Les Points
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |