| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 14:59:13 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, je publie ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
indice : Reine amérindienne du peuple des Plumes. A la mort de son père le roi, Bison-Sorcier le sage lui annonça la nouvelle ainsi : "Ton père ne s'en remettra pas. Sybarite d'un coup ça fait de toi la reine des Plumes". Bravo PdG ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 22-11-2021 à 18:06:01 |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain ce contrepet PDG, du grand art chti ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Merci Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:03:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci baryte Message édité par Homerde le 22-11-2021 à 21:12:04 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Message privé non lu depuis hier... Bonjour les gens. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello le topic !
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs au compteur.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je laisse jusqu'à 14h, y aura t-il plus de participants ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il va falloir lancer "le JDD semeur", pour recruter. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Retour possible fin de semaine prochaine, pas avant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au temps pour moi.
glun En route pour la Super Glun! | signal ou telegram plutot?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | en général, de RD si tu ramènes que des champignons c'est déjà pas mal. Si tu rentres tout court --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais publier.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2
toniocourc Pasencoredecourge | Je peux encore finir sur le podium! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui mais ce n'est pas fait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent QNTAL et SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |