| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Miza, as tu envoyé tes defs ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi oui, je regrette déjà --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je t'attends et je publie. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:42:14 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Manquent PdG et SOF. |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : Daintiers
Les Points
|
toniocourc Pasencoredecourge | Tain j'ai hésité avec la 6 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Homerde --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien joué les vainqueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ton avatar, tu le gardes 20 tours (tour 50) ou jusqu'au 25 Décembre au matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Définissez: SYBARITE pour lundi 13h
toniocourc Pasencoredecourge | Merci PDG, 25 points de bonus pour toi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est moi qui ait mis le titre à jour !!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci pour la jouratine ! |
toniocourc Pasencoredecourge | 0 joueur, c'est mou comme ce que regarde Lodeno dans son slip de Noël Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 19-11-2021 à 14:56:12 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Le mot est quand même bien pourri. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-11-2021 à 14:56:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG preums comme par hasard --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'oubliez pas que dans une semaine le topic ferme le temps de mes vacances.
toniocourc Pasencoredecourge | Oui et ce jusqu'au 9 décembre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Voila --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir,
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui mais quels joueurs --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |